Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eux, les couples.
31 juillet 2011

Eux et la jalousie.

Quand je fais la liste des sentiments qui me viennent en voyant ce couple, un me saute aux yeux : La jalousie. 


Je crois que la jalousie est le pire ennemi du couple, après la routine, l' ennui, la frigidité, l'absence de communication... J' entends déjà des voix hurlées : "La jalousie pimente le couple !" ou encore "La jalousie est une preuve d'amour !"...

Oui mais... Monsieur se met à rougir en me voyant danser avec Madame, ses yeux me fixent, fixent mes mains à la recherche du moindre écart de ma part, fixent les mains de Madame à la recherche de la moindre affection de sa part. Je peux littéralement sentir la sueur de Monsieur, comme si chaque goutte représentait chaque poing qu'il était prêt à me décrocher à la moindre erreur. Monsieur est ROUGE, les YEUX FIXES et sembre avoir de plus en plus CHAUD : En effet, la jalousie est le PIMENT de l'amour.

 

Je lâche Madame. Monsieur se précipite et je lis sur son visage comme un soulagement, le même visage que Madame m'a montré pendant que nous dansions ensemble : Le soulagement.

 

Ne vous attendez pas à un "Happy end".

 

Pendant le reste de la soirée, Monsieur refusera que Madame ne s'écarte de lui, Madame n' aura pas le choix de que de devenir ROUGE de honte, les YEUX FIXES dans le vide et semblera avoir de plus en plus CHAUD. Elle quitte un instant Monsieur pour s' aérer dans le jardin. Nos regards se croisent, nous devenons tous les deux ROUGES, nos YEUX restent FIXES l'un dans l'autre et nous avons de plus en plus CHAUDS, tous les deux...

 

La jalousie est en effet le PIMENT de l'amour : Parfois brûlant, parfois piquant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Eux, les couples.
Publicité
Publicité